Certification professionnelle

 

Formation et ateliers pour les professionnels de l’accueil se préparant aux examens de certification

 

Recherche

 

Une approche axée sur la recherche pour améliorer votre stratégie de croissance et de développement des entreprises

 

Conseil en tourisme et en hôtellerie

 

Pour vous aider à prendre des décisions de gestion plus intelligentes qui favorisent votre compétitivité

 

URPEAK est le partenaire de formation de l’AmericanHotel and Lodging Educational Institution(AHLEI) pour la Suisse. En collaboration avec la Swiss Hotel Association « hotelleriesuisse », notre société propose des ateliers intensifs en préparation aux examens de certification AHLEI couvrant la plupart des fonctions au sein d’un hôtel, de la réception à la gestion stratégique. Ces ateliers sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des professionnels de l’hôtellerie en réduisant le temps et le coût d’apprendre tout en maintenant la qualité d’un programme d’école de gestion hôtelière. Cela permet aux participants d’apprendre en profondeur sur leur profession grâce à une approche interactivemais hautement structurée et de valider leurs connaissances grâce à une certification professionnelle reconnue mondialement.

Pour les projets de formation et de conseil, nous mettons à profit nos connaissances et notre recherche pour fournir les solutions les plus éclairées et efficaces à nos clients. URPEAK applique une approche holistique à l’élaboration de solutions pour l’industrie de l’hôtellerie, tirant parti d’une combinaison unique de compétences et de connaissances de ses experts tirées de leur expérience dans l’industrie et le milieu universitaire.

Nos services

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URPEAK associe l’excellence académique et une grande expérience de l’industrie pour offrir avec passion et intégrité à ses clients, particuliers et entreprises, des services de conseil sur mesure qui améliorent leur potentiel de réussite dans la réalisation de leurs objectifs de croissance et de développement.

Dr. Olga Novitskaya

Notre équipe

Chacun de nous est un expert d’au moins un domaine de la gestion d’entreprise, et nous avons tous une solide expérience de l’enseignement supérieur. En joignant nos expertises respectives et nos valeurs communes, nous aidons les particuliers et les entreprises à atteindre leurs objectifs.

Dr. Olga Novitskaya

Fondatrice, CEO

Experte en gestion de talents

Olga est une sommité de la recherche stratégique, avec plus de 15 annaées d’expérience dans la gestion et l’administration de l’éducation, le développement de programmes, l’enseignement, la recherche et la rédaction d’articles scientifiques publiés dans des revues internationales à comité de lecture. Elle est titulaire d’un doctorat de l’Université de Fribourg, en Suisse, et d’un MBA de l’Institut des Hautes Études de Glion, en Suisse. La recherche d’Olga est axée sur la gestion internationale des ressources humaines (GIRH) et le transfert des pratiques de gestion des ressources humaines vers les marchés émergents. Elle a également conseillé des hôtels sur des questions de marketing et de développement des affaires.

Expert en gestion des revenus

En tant qu’ancien vice-président du département de gestion des revenus pour Lufthansa, Accenture, Kuoni et gta, Peter a lancé avec succès des logiciels standards et personnalisés (par exemple, le logiciel de surveillance des concurrents QL2 et Fornova, JDA TRO Revenue Management) et accompagné des organisations et des équipes dans la recherche des bons talents ainsi que dans la formation à l’analyse et à la gestion quotidiennes de la tarification des prix. Peter est titulaire d’un doctorat et d’une maîtrise en économie de l’Université de Bonn en Allemagne.

Dr. Peter Baumgart

Dr. Peter Baumgart

Expert en gestion des revenus

En tant qu’ancien vice-président du département de gestion des revenus pour Lufthansa, Accenture, Kuoni et gta, Peter a lancé avec succès des logiciels standards et personnalisés (par exemple, le logiciel de surveillance des concurrents QL2 et Fornova, JDA TRO Revenue Management) et accompagné des organisations et des équipes dans la recherche des bons talents ainsi que dans la formation à l’analyse et à la gestion quotidiennes de la tarification des prix. Peter est titulaire d’un doctorat et d’une maîtrise en économie de l’Université de Bonn en Allemagne.

Jean-Jacques Yonnet

SME in Hospitality Management

Jean-Jacques a exercé le métier de Chef Concierge membre des « Clefs d’Or » pendant plus de vingt ans en France et à l’étranger, pour de grands groupes hôteliers tels que Ritz-Carlton, Four Seasons ou Savoy Group of Hotels.
Ses responsabilités englobaient la direction des services de Réception, Bagagiste, Voiturier,  Standard, Boutique, Club pour Enfants.
Parallèlement, il a supervisé les critères de qualité Leading Quality Assurance (LQA) au sein d’un Resort membre des « Leading Hotels of the World ».
Reconnu par ses pairs, Jean-Jacques a été Président des Clefs d’Or pour la Côte d’Azur et Monaco de 2010 à 2013.
Armé d’une solide expérience de terrain (accueil d’une clientèle internationale exigeante, gestions des plaintes, management des équipes et des talents), Jean-Jacques est aujourd’hui formateur diplômé FPA et Coach Certifié.

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur ce que URPEAK peut vous faire pour vous aider à atteindre vos objectifs, contactez-nous aujourd’hui à l’adresse suivante : info@urpeak.com.

URPEAK Sarl

Av. Gratta-Paille, 2 | 1018 Lausanne | Switzerland

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