URPEAK Sàrl est une entreprise Suisse créée dans le but de fournir un service de haute qualité en matière de formation professionnelle pour l’industrie hôtelière. En collaboration avec l’AHLEI (the American Hotel & Lodging Educational Institute), nous proposons des cours et des certifications à tout le personnel clef de l’hôtel, de la réception au management stratégique.
La certification professionnelle d’AHLEI est la référence d’excellence pour l’industrie hôtelière dans le monde entier. Les cours sont dispensés sous forme d’ateliers structurés par des instructeurs certifiés. Ils partageront leur vaste expérience acquise au cours de leur carrière dans de grands hôtels et les meilleures écoles de gestion hôtelière, en plus d’examiner le matériel de cours AHLEI avec les participants.
Nos ateliers sont conçus pour aider les hôtels à améliorer le niveau de service offert en augmentant les connaissances générales et le professionnalisme de leur personnel. Les participants acquerront des connaissances, amélioreront leurs compétences et seront motivés par les certifications AHLEI. Ils démontrent ainsi leur engagement et confirment un haut niveau de professionnalisme.
Nos services
Certification professionelle
POUR LES PARTICULIERS
En tant que partenaire de l’AHLEI pour la Suisse, nous proposons des ateliers pour des certifications mondialement reconnues à des travailleurs de l’industrie hôtelière suisse.
Une certification AHLEI vous identifiera comme un professionnel de l’hospitalité qui a atteint un niveau d’expertise élevé… En savoir plus
Recherche et Conseil
POUR LES ENTREPRISES
Nous sommes spécialisés dans l’approche académique de la recherche et du conseil dans l’industrie hôtelière. Notre objectif est de fournir à votre entreprise des idées utiles pour faire progresser sa croissance grâce à notre excellence académique combinée à notre grande expérience de de l’industrie.
Nous fournissons des services de conseil en gestion d’entreprise à des clients du monde entier en notre qualité de consultants dans l’hôtellerie suisse… En savoir plus
Formation et développement de employés
POUR LES ENTREPRISES
Nous proposons des ateliers de formation et de développement pour les entreprises de l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie.
En tant que partenaire suisse de l’AHLEI, nous préparons vos collaborateurs pour les certifications AHLEI, qui procurent un avantage concurrentiel dans l’industrie, tout en améliorant le moral et la satisfaction des employés, ce qui augmente en retour le taux de satisfaction des clients… En savoir plus
URPEAK associe l’excellence académique et une grande expérience de l’industrie pour offrir avec passion et intégrité à ses clients, particuliers et entreprises, des services de conseil sur mesure qui améliorent leur potentiel de réussite dans la réalisation de leurs objectifs de croissance et de développement.
Dr. Olga Novitskaya
Notre équipe
Chacun de nous est un expert d’au moins un domaine de la gestion d’entreprise, et nous avons tous une solide expérience de l’enseignement supérieur. En joignant nos expertises respectives et nos valeurs communes, nous aidons les particuliers et les entreprises à atteindre leurs objectifs.
Dr. Olga Novitskaya
Fondatrice, CEO
Experte en gestion de talents
Olga est une sommité de la recherche stratégique, avec plus de 15 annaées d’expérience dans la gestion et l’administration de l’éducation, le développement de programmes, l’enseignement, la recherche et la rédaction d’articles scientifiques publiés dans des revues internationales à comité de lecture. Elle est titulaire d’un doctorat de l’Université de Fribourg, en Suisse, et d’un MBA de l’Institut des Hautes Études de Glion, en Suisse. La recherche d’Olga est axée sur la gestion internationale des ressources humaines (GIRH) et le transfert des pratiques de gestion des ressources humaines vers les marchés émergents. Elle a également conseillé des hôtels sur des questions de marketing et de développement des affaires.
Expert en gestion des revenus
En tant qu’ancien vice-président du département de gestion des revenus pour Lufthansa, Accenture, Kuoni et gta, Peter a lancé avec succès des logiciels standards et personnalisés (par exemple, le logiciel de surveillance des concurrents QL2 et Fornova, JDA TRO Revenue Management) et accompagné des organisations et des équipes dans la recherche des bons talents ainsi que dans la formation à l’analyse et à la gestion quotidiennes de la tarification des prix. Peter est titulaire d’un doctorat et d’une maîtrise en économie de l’Université de Bonn en Allemagne.
Dr. Peter Baumgart
Dr. Peter Baumgart
Expert en gestion des revenus
En tant qu’ancien vice-président du département de gestion des revenus pour Lufthansa, Accenture, Kuoni et gta, Peter a lancé avec succès des logiciels standards et personnalisés (par exemple, le logiciel de surveillance des concurrents QL2 et Fornova, JDA TRO Revenue Management) et accompagné des organisations et des équipes dans la recherche des bons talents ainsi que dans la formation à l’analyse et à la gestion quotidiennes de la tarification des prix. Peter est titulaire d’un doctorat et d’une maîtrise en économie de l’Université de Bonn en Allemagne.
Jean-Jacques Yonnet
SME in Hospitality Management
Contactez-nous
Pour en savoir plus sur ce que URPEAK peut vous faire pour vous aider à atteindre vos objectifs, contactez-nous aujourd’hui à l’adresse suivante : info@urpeak.com.